COMMUNIQUE DE PRESSE
Avec 518% de croissance en 4 ans, StaniPharm rejoint les lauréats du palmarès national 2016 du Deloitte In Extenso Technology Fast 50

StaniPharm annonce aujourd’hui qu’elle rentre dans le palmarès national du Deloitte In Extenso Technology Fast 50 qui récompense les entreprises technologiques à forte croissance. Ce palmarès est réalisé en fonction du taux de croissance du chiffre d’affaires sur les quatre dernières années. StaniPharm a connu un taux de croissance de 518%pendant cette période. StaniPharm est une jeune entreprise développant des procédés innovants pour la production de produits pharmaceutiques et de dispositifs médicaux.

Frantz Deschamps, Président et co-fondateur de StaniPharm déclare : « Le Deloitte In Extenso Technology Fast50 vient récompenser les efforts de notre équipe. Rejoindre ce palmarès nous conforte dans notre démarche entrepreneuriale pragmatique qui permet à nos partenaires de mettre sur le marché des produits innovants en s’appuyant sur nos innovations technologiques

« Le palmarès Technology Fast 50 met en lumière des entreprises comme StaniPharm qui témoignent du formidable élan d’innovation et de création de valeur des entrepreneurs français. Avec déjà 16 éditions à son actif, le palmarès Technology Fast 50 France est devenu une référence pour les investisseurs français et internationaux. Nous sommes très fiers de compter StaniPharm parmi les lauréats 2016.» déclare Laurent Halfon, Associé Deloitte responsable national du Technology Fast 50.

Pour rappel, le palmarès est ouvert à toute entreprise qui remplit, cumulativement, l’ensemble des critères suivants :

  • Etre une entreprise française indépendante,
  • Etre propriétaire de brevets et/ou consacrer au moins 5% de son chiffre d’affaires annuel à un budget Recherche et développement et être dans l’un des six secteurs d’activité suivants : 1) Biotech et Sciences de la Vie 2) Energieet Greentech 3) Hardware et Electronique 4) Internet, Médias et Télécoms 5) Logiciels et Services Informatiques, 6) Aerospace and Defense.
  • Avoir été créée avant le 1er janvier 2012 et avoir clôturé au moins quatre exercices comptables de douze mois;
  • Avoir réalisé un chiffre d’affaires minimum de 50000 euros en 2012